Pour passer une commande, nous demandons un acompte de 30 %. Les tarifs émis seront de cette manière fixés pour vous. Lors de la commande, indiquez déjà une date provisoire et réaliste pour votre livraison ou enlèvement.
Sachez que le stock n'est pas réservé pour vous de manière physique dans notre entrepôt central, mais qu'il est bien géré de manière informatique en fonction de l'état du stock actuel et aussi dépendant de votre date provisoire sélectionnée pour livraison. Si votre marchandise commandée n'est pas directement disponible, alors il vous faudra attendre et planifier la livraison à une date ultérieure. De cette manière, nous faisons toujours en sorte de vous livrer un bain de couleur récent, ceci afin de pouvoir notamment remplacer ensuite rapidement toute casse ou dommage de vos carrelages.
Le solde restant doit toujours être payé endéans les 3 mois, ceci peu importe quand aura lieu votre livraison par la suite. Si vous avez besoin de planifier un retrait ou une livraison plus tôt, alors il vous sera aussi demandé de d'abord payer le restant du solde avant de pouvoir planifier une date définitive pour livraison ou retrait de la marchandise. Pour une livraison qui aura lieu dans un délai ultérieur à 3 mois, nous vous demanderons tout de même le paiement du solde résiduel endéans ces 3 mois. Vous recevrez pour ce faire une notification aussi par courriel.