Lors de la manipulation de marchandises fragiles, il y a possibilité de casse/dommages. Un petit nombre de carrelages peut donc, malgré nos précautions, être cassé/endommagé lors de la livraison.
C'est pourquoi une tolérance de 2% est toujours prévue. Il vous est toujours possible d'utiliser ces carrelages cassés ou endommagés en en faisant des découpes. Vous minimisez donc de cette façon la quantité de déchets de pose.
Si suite à de la casse ou des dommages, vous vous retrouvez avec une insuffisance en carrelages, nous vous fournirons alors de nouveaux carrelages gratuitement. Contactez-nous pour ce faire endéans les 4 jours suivant l'enlèvement ou la livraison de marchandises. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien en bas de page.
Nous avons alors besoin des informations suivantes dans votre message:
-votre numéro de commande
-le nom ou la référence de l'article endommagé
-le nombre d'articles cassés
-des photos de la marchandise cassée
-le point de collecte de votre choix
Vous recevrez alors un nouveau bon de commande de notre service clientèle avec lequel vous pourrez aller chercher les matériaux au point de collecte. Si vous envoyez des photos claires, il n'est pas nécessaire de nous rapporter les matériaux cassés/endommagés.
Attention : les carrelages cassés peuvent être uniquement échangés pour la même référence d'article. Il n'est pas possible d'échanger une référence pour une autre, ni même de demander un remboursement. L'échange se fait toujours via un point de collecte.