Questions fréquemment posées (FAQ) - Utilisation d'un voucher
1. Quelle est la date d'expiration de mon bon?
- Chaque voucher a une date d'expiration qui lui est propre. Vérifiez la période de validité exacte sur le bon ou dans sa documentation. Il ne vous sera plus possible de l'utiliser une fois cette date passée.
2. Puis-je échanger mon voucher pour de l'argent?
- Non, il ne vous est pas possible de l'échanger pour de l'argent. Ils sont destinés à être utilisés uniquement au sein de notre entreprise et peuvent être utilisés conformément aux conditions générales.
3. Combien de fois puis-je utiliser mon voucher?
- Les vouchers ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
4. Y a-t-il des restrictions sur les produits ou services que je peux acheter avec mon voucher?
- Oui, le bon d'achat ne s'applique qu'à nos articles mais pas à nos services (transport).
Si vous faites le choix de faire livrer les marchandises, alors ces frais de livraison seront à votre charge.
5. Y a-t-il un montant minimum d'achat requis pour l'utilisation du voucher?
- Le montant minimum d'achat est indiqué sur le bon.
6. Puis-je combiner mon voucher avec d'autres promotions ou offres?
- Les bons peuvent être combinés avec d'autres promotions/offres.
7. Y a-t-il des jours ou des heures spécifiques auxquels mon bon peut être utilisé?
- Vous pouvez utiliser le voucher à tout moment dans nos showrooms ainsi que sur notre site Internet, à condition que la date d'expiration ne soit pas dépassée.
8. Puis-je donner mon voucher à quelqu'un?
- Oui, c'est possible du moment que la date d'expiration n'est pas encore passée.
9. Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon voucher?
- Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables de bons perdus ou volés. Veillez donc à bien le conserver en lieu sûr.
10. Dois-je prévenir ou réserver à l'avance lorsque je voudrais utiliser mon voucher?
- Non, cela n'est pas nécessaire.
Si vous avez encore des questions spécifiques concernant l'utilisation de votre voucher, alors contactez notre service clientèle à l'adresse suivante svp sav@impermo.be.
Nous sommes toujours là pour vous aider!