Malgré tous nos meilleurs soins apportés lors de la préparation d'une commande, une erreur peut néanmoins parfois survenir. Si vous avez reçu une mauvaise référence ou couleur, contactez alors notre service clientèle afin que nous puissions solutionner cela au plus vite pour vous. Nous vous demandons de bien vouloir nous signaler cela endéans les 4 jours après livraison!
Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous avons besoin des informations suivantes à indiquer dans votre message:
-votre numéro de commande
-le nom ou la référence de l'article que vous aviez commandé
-le nom ou la référence de l'article que vous avez reçu à la place
-photos de l'article livré erroné
-quantité (surtout si une partie seulement a été livrée erronée)
On fait ensuite vérifier le tout dans l’entrepôt pour savoir ce qu'il s'est mal déroulé. Vous serez alors par la suite contacté par notre service clientèle afin d'organiser un échange.
Je n'ai pas reçu le bon article!