-
Connectez-vous à votre espace client My Impermo: Allez sur la page My Impermo et connectez-vous au moyen de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Connectez-vous ici à My Impermo
-
Confirmation de votre commande: Lors de la confirmation de votre commande, sélectionnez l'option "Oui, je souhaite déjà planifier celle-ci de manière définitive".
-
Choisissez alors une date pour livraison:
- Contrôlez l'adresse de livraison.
- Sélectionnez le type de livraison souhaité.
- Ouvrez ensuite le calendrier et choisissez une date parmi les cases disponibles indiquées en vert.
-
Confirmation de la date de livraison: Après avoir sélectionné une date souhaitée, veuillez alors confirmer cela en bas de page.
-
Régler le paiement: Il vous est automatiquement demandé de procéder au paiement de l'ensemble du solde. Veuillez tenir compte du fait que votre commande doit être entièrement payée avant de pouvoir confirmer une date définitive pour livraison.
Suivez bien toutes ces étapes afin que votre livraison puisse se dérouler en toute fluidité.