Si le montant est plus élevé, il est préférable de choisir le mode de paiement Klarna/ Sofort.
Vous serez redirigé vers le site web de votre banque, mais le paiement sera immédiatement visible dans notre système.
Si le paiement via My Impermo échoue, vous pouvez bien entendu effectuer un virement bancaire sur l'un des comptes indiqués ci-dessous. Afin de relier votre paiement à votre bon de commande, nous vous demandons d'indiquer votre numéro de bon de commande et votre numéro de client, que vous trouverez à côté de votre nom sur les documents, avec votre virement bancaire comme notification.
Veuillez compter 3 jours ouvrables pour qu'un virement provenant d'un compte belge soit visible dans notre système et 5 jours ouvrables pour les comptes étrangers. Via My Impermo, vous pouvez suivre votre paiement et dès que le paiement est visible dans notre système, vous pouvez programmer une date pour votre livraison ou votre enlèvement.
- ING : BE46 3631 0093 7836 BIC : BBRUBEBB
- KBC : BE85 4536 0842 4106 BIC : KREDBEBB
- BNP Paribas Fortis : BE55 0015 9582 9044 BIC : GEBABEBB