Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Impermo Belgique
Aller sur impermo.be
Connexion
  1. Impermo Belgique
  2. Général
  3. Général

Général

  • Qu’est-ce qu’un bain ?
  • Qu’est que le calibre d'un carreau ?
  • Nous sommes en train de placer nos marchandises et il nous manque maintenant quelques pièces. Que faisons-nous maintenant?
  • Quels sont les jours de fermeture ?
  • Comment puis-je commander un article?
  • Où puis-je trouver les conditions de vente d’Impermo?
  • Comment puis-je savoir si ma commande est disponible?
  • Quel est le délai de livraison après la commande?
  • Que dois-je faire si ma question n'est pas mentionnée ici ?
  • Puis-je modifier une commande si je change d'avis ?
  • Que faire en cas de question technique relative à un produit?
  • Je suis intéressé par une promotion, mais je n’ai pas besoin des matériaux tout de suite. Puis-je tout de même réserver cette commande?
  • À combien s’élève le taux de TVA normal en Belgique?
  • Comment puis-je profiter du taux réduit de TVA de 6%?
  • Quel est le poids de ma commande?
  • Comment entretenir mon carrelage naturel?
  • Pourquoi certains prix sont-ils affichés en rouge et d'autres en blanc dans la salle d'exposition?
  • Comment se déroule la cooperation entre Impermo et un promoteur immobilier?
  • Je trouve toute l’information nécessaire sur votre site internet. Pourquoi devrais-je me déplacer jusqu’à vos showrooms?
  • Qu’en est-il de la garantie?
  • Puis-je commander des carreaux maintenant et les faire livrer/enlever dans quelques mois ou semaines?
  • Je manque de colle, de mastic ou de silicone. Puis-je venir chercher cela aujourd'hui?
  • Je n'ai besoin que de quelques boîtes pour la finition, puis-je venir les chercher immédiatement quelque part?
Impermo Belgique
English (BE) English (NL) Français Nederlands Nederlands (België)