Général
- Je veux consulter un catalogue
- Que puis-je faire avec les palettes reçues à ma livraison?
- Qu’est-ce qu’un bain ?
- Qu’est que le calibre d'un carreau ?
- Nous sommes en train de placer nos marchandises et il nous manque maintenant quelques pièces. Que faisons-nous maintenant?
- Quels sont les jours de fermeture ?
- Quels sont les dimanches ouverts?
- Les carrelages sont-ils lourds? Puis-je les emporter moi-même? '
- J'ai une tache sur mon carrelage! Que faire?
- Comment puis-je commander un article?
- Comment savoir si un article est de stock?
- Oui, tous les prix mentionnés dans notre boutique en ligne comprennent la TVA de 21%.
- Où puis-je trouver les conditions de vente d’Impermo?
- Comment puis-je savoir si ma commande est disponible?
- Quel est le délai de livraison après la commande?
- Que dois-je faire si ma question n'est pas mentionnée ici ?
- Puis-je annuler ou modifier une commande à tout moment?
- Que faire en cas de question technique relative à un produit?
- Je suis intéressé par une promotion, mais je n’ai pas besoin des matériaux tout de suite. Puis-je tout de même réserver cette commande?
- Si je fais un achat depuis l’étranger, puis-je récupérer la TVA payée dans le cas où je dispose d’un numéro de TVA?
- À combien s’élève le taux de TVA normal en Belgique?
- Comment puis-je profiter du taux réduit de TVA de 6%?
- Quel est le poids de ma commande?
- Suis-je obligé d’acheter une quantité minimale d'un produit?
- Comment entretenir mon carrelage naturel?
- Pourquoi certains prix sont-ils affichés en rouge et d'autres en blanc dans la salle d'exposition?
- Est-ce qu’Impermo fait un geste en plus de ses prix compétitifs je désire acheter du carrelage pour tous les sols et les murs d’une maison?
- Comment se déroule la cooperation entre Impermo et un promoteur immobilier?
- Que dois-je faire lors du premier entretien de mon nouveau sol?
- Je trouve toute l’information nécessaire sur votre site internet. Pourquoi devrais-je me déplacer jusqu’à vos showrooms?