Général
- Qu’est-ce qu’un bain ?
- Qu’est que le calibre d'un carreau ?
- Nous sommes en train de placer nos marchandises et il nous manque maintenant quelques pièces. Que faisons-nous maintenant?
- Quels sont les jours de fermeture ?
- Comment puis-je commander un article?
- Où puis-je trouver les conditions de vente d’Impermo?
- Comment puis-je savoir si ma commande est disponible?
- Quel est le délai de livraison après la commande?
- Que dois-je faire si ma question n'est pas mentionnée ici ?
- Puis-je modifier une commande si je change d'avis ?
- Que faire en cas de question technique relative à un produit?
- Je suis intéressé par une promotion, mais je n’ai pas besoin des matériaux tout de suite. Puis-je tout de même réserver cette commande?
- À combien s’élève le taux de TVA normal en Belgique?
- Comment puis-je profiter du taux réduit de TVA de 6%?
- Quel est le poids de ma commande?
- Comment entretenir mon carrelage naturel?
- Pourquoi certains prix sont-ils affichés en rouge et d'autres en blanc dans la salle d'exposition?
- Comment se déroule la cooperation entre Impermo et un promoteur immobilier?
- Je trouve toute l’information nécessaire sur votre site internet. Pourquoi devrais-je me déplacer jusqu’à vos showrooms?
- Qu’en est-il de la garantie?
- Puis-je commander des carreaux maintenant et les faire livrer/enlever dans quelques mois ou semaines?
- Je manque de colle, de mastic ou de silicone. Puis-je venir chercher cela aujourd'hui?
- Je n'ai besoin que de quelques boîtes pour la finition, puis-je venir les chercher immédiatement quelque part?