Vous pouvez commander des marchandises supplémentaires via MyImpermo, en suivant les étapes suivantes :
- Vous vous connectez avec les données sous lesquelles la commande initiale a eu lieu.
Mot de passe oublié? Vous pouvez demander un nouveau mot de passe via ''Demande de mot de passe'' ou utiliser le lien My Impermo que vous trouverez dans les précédents e-mails que vous avez reçus de notre part. - Cliquez sur l'onglet "Commandes supplémentaires" dans votre compte, vous obtiendrez un aperçu de toutes les commandes que vous avez passées.
- Ouvrez la commande pour laquelle vous souhaitez passer une commande supplémentaire. Vous avez maintenant un aperçu complet de l'ensemble de la commande.
- En utilisant la corbeille (à droite de l'article), vous pouvez maintenant supprimer des articles de la commande. Vous laissez ce que vous voulez commander et vous pouvez modifier les chiffres à votre guise. Notre système vérifiera automatiquement si les marchandises sont encore disponibles.
- Cliquez sur "Continuer".
- Vous vérifiez les données de l'adresse. Important : si vous ne souhaitez pas de livraison, mais que vous voulez retirer les marchandises vous-même, cochez la case "Livraison à une autre adresse".
- Cliquez sur "Passer à l'étape suivante" .
- Vous souhaitez probablement recevoir les marchandises le plus rapidement possible. Vous sélectionnez donc "Oui" à la question concernant la date d'enlèvement.
- Vous choisissez l'enlèvement/la livraison et une date qui vous convient.
- Vous payez la commande.
- Après le paiement de la commande, la commande supplémentaire est confirmée et vous recevrez automatiquement un courrier de confirmation.
- Je vous remercie pour votre achat !
Le délai de livraison est de deux à trois jours ouvrables si les marchandises sont en stock.