S'il s'agit d'un montant élevé, alors nous vous conseillons d'opter pour le moyen de paiement Klarna/Sofort.
Vous serez alors redirigé vers le site de votre banque, et le paiement sera immédiatement visible dans notre système.
Si le paiement via My Impermo échoue, vous pouvez toujours effectuer un virement bancaire sur l'un des numéros de compte indiqués ci-dessous. Afin de pouvoir associer votre paiement à votre bon de commande, nous vous demandons de bien vouloir indiquer en communication de votre paiement: votre numéro de commande et numéro de client, ce dernier se trouvant noté à côté de votre nom sur vos documents reçus..
Veuillez alors compter ensuite un délais de 3 jours ouvrables avant que votre paiement soit visible dans notre système - ceci depuis un compte bancaire belge - et veuillez tenir compte d'un délais de 5 jours ouvrables s'il s'agit d'un paiement effectué depuis un compte à l'étranger. Vous pouvez suivre le statut de votre paiement via My Impermo et dès qu'il sera visible dans notre système, vous pourrez alors confirmer une date pour livraison ou retrait de votre commande.
- ING : BE46 3631 0093 7836 BIC : BBRUBEBB
- CBC : BE85 4536 0842 4106 BIC : KREDBEBB
- BNP Paribas Fortis : BE55 0015 9582 9044 BIC : GEBABEBB