Si le montant est plus élevé, il est préférable de choisir le mode de paiement Klarna/ Sofort.
Vous serez alors redirigé vers le site de votre banque, mais le paiement sera immédiatement visible dans notre système.
Si le paiement via My Impermo échoue, vous pouvez toujours effectuer un virement bancaire sur l'un des numéros de compte ci-dessous. Afin de pouvoir relier votre paiement à votre bon de commande, nous vous demandons de mentionner votre numéro de bon de commande et votre numéro de client (vous les trouverez à côté de votre nom sur les documents) avec votre virement bancaire comme notification.
Pour un virement bancaire, comptez environ 3 jours ouvrables avant qu'un virement provenant d'un compte belge soit visible dans notre système et environ 5 jours ouvrables pour les comptes étrangers. Via My Impermo, vous pouvez suivre votre paiement et dès que le paiement est visible dans notre système, vous pouvez programmer une date pour votre livraison ou votre enlèvement.
- ING : BE46 3631 0093 7836 - BIC : BBRUBEBB
- KBC : BE85 4536 0842 4106 - BIC : KREDBEBB
- BNP Paribas Fortis : BE55 0015 9582 9044 - BIC : GEBABEBB